Euromillions : un super jackpot historique de 200 millions d’euros en jeu ce vendredi 1er décembre

Date:

Ce vendredi 1er décembre, la Française des Jeux (FDJ) et ses partenaires européens proposent aux joueurs un super jackpot jamais vu pour l’Euromillions d’un montant de 200 millions d’euros.

Super tirage Euromillions : un jackpot sans précédent

La FDJ offre une fin d’année 2023 spectaculaire ! Alors que les joueurs étaient habitués aux super cagnottes de 130 millions d’euros depuis 2018, les différents pays participants à l’Euromillions ont décidé cette année d’offrir un méga jackpot impressionnant de 200 millions d’euros. Ce tirage pourrait être reconduit chaque année si la participation est particulièrement élevée, dépassant le seuil des 50 millions de tickets joués, un chiffre qui n’a pas été atteint depuis plusieurs mois.

Si ce jackpot de 200 millions d’euros était remporté par un joueur unique en France, il entrerait dans l’histoire comme l’un des plus importants jamais gagnés. C’est bien sûr ce qu’espèrent les opérateurs de jeux tels que la FDJ, notamment après une année avec peu de longues séries de tirages sans gagnants et de super jackpots.

Les plus gros gains Euromillions dans l’histoire

  • Le premier prix de 200 millions d’euros a été remporté en France le 11 décembre 2020
  • Il y a eu cinq tirages permettant aux joueurs de gagner entre 200 et 230 millions d’euros depuis l’augmentation à un maximum de 250 millions d’euros.

Ce super jackpot de décembre pourrait bien entrer dans le top des plus gros gains Euromillions de tous les temps !

EuroMillions Jackpot : retour à 130 millions d’euros dès janvier 2024

Après ce dernier méga tirage Euromillions de cette année (2023), la FDJ proposera un tirage plus classique avec déjà 130 millions d’euros prévus pour la fin du mois de janvier dont la date précise sera communiquée dans les prochaines semaines.

Euromillions : comment gagner les 200 millions d’euros en jeu ce vendredi 1er décembre ?

Pour remporter ces 200 millions d’euros, il vous faudra trouver les 5 bons numéros et les 2 étoiles correctes. [JOEL SAGET/AFP]. En septembre dernier, la dernière méga cagnotte de 130 millions d’euros avait été remportée par un chanceux participant.

Au total, neuf pays participent au jeu : la France, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, l’Irlande, l’Autriche et le Luxembourg, le Royaume-Uni et la Suisse. Tous les gagnants sont largement récompensés. Alors n’attendez plus et venez tenter votre chance pour cette occasion unique !

Antonin Leclair
Antonin Leclairhttps://www.gis-ifb.org
J'apporte mon expertise et ma passion pour superviser avec brio la cohérence et la pertinence de toutes les publications sur le blog. Mon rôle est de veiller à ce que chaque article, chaque reportage, et chaque chronique reflète l'âme et la vision de notre blog. Mon engagement ? Vous offrir des contenus de qualité, informatifs et inspirants, qui répondent à vos attentes et éveillent votre curiosité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire aussi

Quelle est cette nouvelle arnaque au colis vide sur Vinted ?

Le phénomène des colis vides prend de l'ampleur sur la plateforme de vente en ligne de vêtements et...

Petite amie IA : une solution pour combattre la solitude en Chine

Dans un monde où l'intelligence artificielle prend de plus en plus d'ampleur, les applications proposant des compagnons virtuels...

« Chariots mystère » Auchan : quelle est cette opération qui connait un grand succès ?

Dans une tentative innovante pour stimuler les ventes et écouler les invendus, Auchan a lancé les opérations de...

Ramadan 2024 : date de début et fin du jeûne des musulmans

Le mois sacré de Ramadan 2024 approche à grands pas et suscite l'attention des millions de Musulmans en...