Promo OuiGo SNCF : 200.000 billets de train à 19 euros, comment en profiter ?

Date:

La SNCF lance une promotion spéciale pour ses trains OUIGO à bas prix avec 200 000 billets disponibles pour moins de 20 euros, et ce jusqu’à la période de Noël. Les destinations populaires sont concernées pour vous permettre de planifier vos déplacements pré-fêtes tout en profitant d’économies.

200 000 billets pour des trajets à prix réduit

Du lundi 13 novembre au dimanche 19 novembre 2023, la SNCF propose une offre spéciale avec 200 000 billets OUIGO vendus à moins de 19 euros chaque. Cette opération promotionnelle s’adresse à ceux qui souhaitent voyager à petit prix durant les mois de novembre et décembre.

Plus de 50 destinations sont concernées par cette offre, y compris quelques unes des villes les plus prisées telles que Paris, Lyon, Marseille ou encore Bordeaux. Il est ainsi possible de profiter de cette promotion pour visiter ces grandes métropoles, mais également des destinations moins fréquentées comme Agen, Lorient, Dijon, Chartres ou Blois-Chambord.

Voyagez à moindre coût avant les vacances de Noël

Cette offre spéciale de billets à prix réduits sera valable pour les trajets effectués entre le 15 novembre et le 20 décembre 2023. Parmi les itinéraires concernés, on compte :

  • Marseille-Paris
  • Bordeaux-Paris
  • Marseille-Lyon
  • Toulouse-Paris
  • Montpellier – Paris
  • Rennes – Paris
  • Lyon – Paris
  • Nantes-Paris
  • Paris-Quimper
  • Nancy-Paris
  • Strasbourg-Paris
  • Metz-Paris

Notons que, si les billets proposés à 19 euros sont la majorité pour ces destinations, certaines offres peuvent être encore moins chères pour des trajets plus courts ou sur des dates spécifiques.

Profitez de cette offre limitée avant qu’il ne soit trop tard

Les meilleures offres risquent d’être rapidement épuisées, la SNCF recommande donc aux voyageurs intéressés de réserver leurs billets OUIGO dans les plus brefs délais. Les réservations pour les vacances d’hiver ont également été lancées le 15 novembre et concernent les voyages entre le 10 février et le 24 mars.

Pour rappel, chaque zone scolaire françaises a ses propres dates de vacances d’hiver :

  • Zone A : du 17 février au 4 mars
  • Zone B : du 24 février au 11 mars et Corse
  • Zone C : du 10 février au 26 février

Une offre attrayante malgré la hausse des prix

Les billets OUIGO à moins de 20 euros sont souvent critiqués pour ne pas être aussi bon marché qu’annoncé, mais la filiale low-cost de la SNCF semble déterminée à faire ses preuves avec cette promotion. Cependant, il est possible que cette opération ait du mal à cacher la tendance à la hausse des prix du transport ferroviaire en général, comme le laisse entendre un commentaire repris par Le HuffPost.

Cette offre spéciale doit donc être saisie rapidement si vous souhaitez bénéficier de tarifs réduits sur vos trajets en train jusqu’à Noël. Profitez-en dès maintenant pour organiser vos déplacements et visiter ou redécouvrir les plus belles villes françaises sans vous ruiner !

Antonin Leclair
Antonin Leclairhttps://www.gis-ifb.org
J'apporte mon expertise et ma passion pour superviser avec brio la cohérence et la pertinence de toutes les publications sur le blog. Mon rôle est de veiller à ce que chaque article, chaque reportage, et chaque chronique reflète l'âme et la vision de notre blog. Mon engagement ? Vous offrir des contenus de qualité, informatifs et inspirants, qui répondent à vos attentes et éveillent votre curiosité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire aussi

JO 2024 : Pourquoi le français est-il la langue officielle des Jeux Olympiques ?

Alors que la France accueillera prochainement les Jeux Olympiques, il est intéressant de se pencher sur l'importance du...

TikTok Lite : combien pouvez-vous gagner par jour ?

La célèbre application chinoise TikTok continue de gagner du terrain avec sa version allégée pour ses utilisateurs. Disponible...

Prêt à taux zéro : que propose la nouvelle formule PTZ et éco-PTZ ?

De nombreux Français rêvent d'acheter une maison, notamment les jeunes. Le prêt à taux zéro (PTZ) et l'éco-prêt...

8 équipements deviennent obligatoires sur les voitures neuves à partir de juillet 2024

À partir de juillet 2024, la réglementation en matière de sécurité automobile va connaître un bouleversement important avec...